Il y avait du grand bruit samedi soir à Ma’an. Après le coup de siflet final de l’arbitre et la rémise du trophée au champion Tergal FC de Ma’an village,Ma’an a connu une ambiance carnavalesque.
Toute la soirée,la bière a coulé à flot dans les coins et recoins de la ville ! Des jeunes ont manifesté leur joie et leur reconnaissance à la Fondation Samuel Menye, après la longue trève marqué par la covid-19.
Des caravanes motorisées ont été spontanement organisées le long de la ville…Ma’an d’habitude calme s’est réveillé comme un volcan endormi…Des défilés de motos, feux allumés , des bruits de casseroles,des groupes danses…
“Cette année, la loi du domicile a triomphé! Tergal Fc de Ma’an Village jouant à domicile, a meme bénéficié du soutien des ancetres”; a laissé dire un des commentateurs de la finale. Vrai ou faux, toujours est-il que la Fondation Samuel Menye a constaté un engouément exceptionnel.
Selon les organisateurs, cette année, le championnat a connu un engouément très remarqué: 54 équipes reparties en 14 poules….Renaissance d’Aiglon Cara

qui faisait sa première apparition dans ce championnat a surpris plus d’un spectateur.L’équipe,sauf changement de dernière minutes aurait eu le meilleur butteur de la compétition.
