Afin de rester toujours dans la ligne, la philosophie et les orientations prescrites par le Chef de l’Etat camerounais et exprimées sur le terrain par l’action gouvernementale ainsi que les différents acteurs politiques et sociaux de bonne foi, le Médiateur Universel, président du Mouvement Populaire pour le Dialogue et la Réconciliation (MPDR), sera reçu ce mercredi,12 Août 2020 à 14hs à la Primature.
En diplomate chevronné que l’on ne présente plus, l’internationaliste et président du MPDR tient d’entrée de jeu à faire œuvre de respect et de courtoisie.
Shanda Tonme entend présenter au chef du gouvernement camerounais son projet pour une grande alliance républicaine nationale, avec tout le monde, individus, organisations et partis politiques, pour travailler concrètement et objectivement pour le Cameroun, pour apaiser le pays, pour la paix, et cela à travers le dialogue et la réconciliation.
L’audience entre le Premier Ministre camerounais et le président du MPDR survient quelques jours seulement après celle, très attendue et annoncée avec le Président du parti des Patriotes démocrates pour le développement du Cameroun (PADDEC), le Ministre délégué à la justice, Jean De Dieu MOMO ;le 07 aout 2020.
Au cours de son audience à la primature ce mercredi,12 aout 2020, le président du Mouvement Populaire pour le Dialogue et la Réconciliation (MPDR) sera assisté de son inséparable chef de la communication et des relations publiques, le journaliste Nestor Nga Etoga.
Le Médiateur tiendra ensuite un point de presse à la sortie de cette importante, opportune et très heureuse audience. Les médias de tout type y sont patriotiquement attendus.