La grande campagne de chirurgie laparoscopique (chirurgie à ventre fermé) et à faible coût aura lieu du 21 au 25 février 2022 dans les spécialités telles que : Chirurgie digestive (appendicite, calculs vésiculaires, hernie, kystes, tumeurs intestinales, etc...); Chirurgie urologique (varicocele...); Chirurgie gynécologique (kystes ovariens, myomes utériens, coelioscopie pour stérilité, etc...)
Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le professeur Dominique Noah Noah, Directeur de l’Hôpital de Référence de Sangmélima précise que :”Les patients doivent se faire consulter au préalable par les spécialistes et se faire enregistrer“. Les consultations sont prévues de lundi à jeudi à Hôpital de Référence de Sangmélima jusqu’au 18 février 2022 délai de rigueur. Contacts : (+237) 677 34 84 64 (+237) 656 05 72 08 (+237) 696 34 12 04
En rappel,de par sa vocation sous régionale avec un plateau technique de qualité supérieure et son personnel hautement qualifié, l’Hôpital de Référence de Sangmélima, situé dans la région du Sud du pays, frontière avec le Gabon,la Guinée Equatoriale et le Congo, a entrepris de mettre en œuvre le trip type augmentation de la fréquentation ,amélioration de l’offre des soins et amélioration de la qualité des soins. C’est pour atteindre ces objectifs que le nouveau top management a révisé à la baisse le coût des soins sans en diminuer la qualité. Une bonne nouvelle pour les populations de venir vivre la réalité à Sangmélima ; à l’occasion de cette grande campagne de chirurgie à ventre fermé./.