Dans la section Mbam et Inoubou IV C à Nitoukou,l’occupation rationnelle du terrain, l’animation des organes de base, l’encadrement et la formation politique des militants sont au coeur des actions du nouveau maître du jeu politique à Nitoukou,l’honorable Peter william Mandio.
Vendredi, au cours des travaux de leur première conférence conjointe des sections RDPC-OFRDPC-OJRPDC du Mbam et Inoubou 4c à Nitoukou,les délégués ont bénéficié des enseignements de l’Honorable Roger Melingui,qui est venu exposé sur l’entrepreneuriat social et l’autonomie des militants du RDPC.
Pour sa part,le patriarche Bataken,83 ans,militant de première heure et ancien président de l’ancienne et grande section qui couvrait plusieurs arrondissements,a pour sa part,entretenu les délégués sur “les qualités d’un bon militant”.
Vendredi à Nitoukou,la mobilisation était massive et sans surenchère.Les militants ont réaffirmé leur adhésion à la politique des grandes opportunités du Président Paul Biya,leur champion.A cet effet,ils ont émis une motion de soutien au Président National.
Les travaux de la première conférence conjointe des sections RDPC-OFRDPC-OJRPDC du Mbam et Inoubou 4c à Nitoukou, tenus dans le respect des règles contre contre la covid-19, étaient organisés sous le thème:”Ensemble pour le rayonnement du RDPC” et en présence du sous-préfet de Nitoukou, de Madame le Maire de la ville Angeline Enanga et de la dynamique présidente de section OFRDPC Claire Bendobal.
Au terme des assises,le président de section Peter william Mandio a appelé ses camarades à resserrer les liens pour relever les défis du futurs./.