Plusieurs exposés ont été abordés au cours de cette session de formation des promoteurs des activités de loisirs.Le premier exposé présenté par Léandre Selema a permis aux participants de prendre connaissance du cadre juridique des activités de loisirs:enjeux,défis et perspectives.

Le second exposé s’est apaisanti sur les “Normes,nature et caractéristiques des infrastructures de loisirs”.Joel Christian Ella Ella,l’exposant du jour a échangé avec les participants sur les différents aspects liés au thème.

Au cours de la deuxième journée de cette session de formation,Sylvain Bengono a entretenu les séminaristes sur”l’organisation,suivi et évaluation d’une activité de loisirs:exemple de l’opération INJS sports,loisirs vacances”.

Des échanges et des travaux en atélier,suivis des résolutions et recommandations ont ponctué la fin des travaux sous le regard de madame Annie Lawrence Sikali,Directeur du Développement des Loisirs au Ministère du Tourisme et des Loisirs que conduit le Ministre d’Etat Maigari Bello Bouba.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here