Au Grand Prix Cycliste Chantal Biya,le Dg de la Camtel imprime ses marques

Le Directeur Général de la Cameroon telecommunications était à la tête d’une forte délégation qui a pris part à la cérémonie de lancement du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya à Dimako.

0
310

Après avoir fait parler de l’entreprise dont elle a la charge au Grand Dialogue National prôné par le Chef de l’Etat, Son Excellence Paul Biya, en fournissant des solutions de télécoms innovantes, créatives et adaptées aux besoins des participants, Judith Yah Sunday Epse Achidi, le Directeur Général de la Cameroon telecommunications vient de faire une sortie remarquable, lors de la cérémonie officielle du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya.

Madame Judith Yah Sunday épouse Achidi avait à ses côtés des Ministres de la Fonction Publique, Joseph Anderson Le, des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouéllé Kombi ; ainsi que du Gouverneur de la Région de l’Est.

Le directeur général de la Camtel a déployé les moyens à la fois techniques,financiers et humains pour hisser au sommet, le label Camtel.

Dans un premier temps, celle qui reste Directrice des opérations au CERAC a tenu à récompenser le vainqueur du maillot bleu par étape. Ce maillot qui est la propriété de Camtel depuis plus d’une décennie, consacre le meilleur Africain de la compétition. En outre, dans le but de consolider les liens de fraternité et d’amitié qui existent entre les peuples, le Directeur Général offre un banquet pour 300 personnes au club Camtel de Yaoundé le dimanche 20 octobre dès 19h. 

S’agissant du déploiement proprement dit, le Directeur Général s’est impliqué particulièrement pour la réussite de cet événement.

En termes de visibilité, les différents visuels déployés par l’entreprise leader des télécommunications au Cameroun, ne pouvaient passer inaperçus. Banderoles, effigies, flags, parasols, tout y était. Sans oublier les hôtesses vêtues du magnifique pagne bleu/blanc de l’entreprise et surtout, la présence du DG en personne à la cérémonie de lancement…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here