Les premiers fruits du tournoi international : « Ma’an Star Vacances Sans Sida » organisé par la Fondation Samuel Menye  commence à tomber. Avec la mise sur pieds d’un partenariat qui vise à créer l’émulation des jeunes footballeurs de la zone des Trois-frontières. Révèle le journaliste Emmanuel Ebang Mve,le correspondant à Oyem, du quotidien gouvernemental gabonais L’Union.

La presse officielle gabonaise relate le dernier séjour de l’émissaire du Sénateur François Xavier Menye en terre gabonaise. Janvier Mama Njikam s’y est rendu sous l’impulsion du promoteur de la Fondation samuel Menye, finaliser le partenariat initié en aout écoulé au Cameroun avec les responsables du ballon rond de Bitam au Gabon.

Pour la 17ème édition du tournoi international « Ma’an Star Vacances Sans Sida » prévu en 2020,la Fondation Samuel Menye a indiqué au quotidien gabonais que : « nous comptons associe les autres départements de la région du Sud Cameroun, et étendre le tournoi éventuellement au Congo Brazzaville ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here