Selon un communiqué du préfet du Département de la Sanaga Maritime publié ce jeudi,en fin de matinée:” un accident grave de la circulation a eu lieu cette nuit aux environs de minuit au village Ngwei 2 dans l’arrondissement de Pouma, entre le bus VIP de GARANTI EXPRESS immatriculé CE 076 IG venant de Douala et une semi-remorque immatriculée LT TR329AE roulant en sens inverse”.

Selon la même source:”le bilan provisoire est de 09 morts déposés à la morgue de l’Hopital Regional d’Edea et 08 blessés transportés dans les hôpitaux de Pouma”. Selon une autre source:”Le chauffeur et le convoyeur ont disparu dans les eaux”.

S’agissant des morts, “ils sont tellement mutilés  qu’ils ne peuvent être conservés et nécessitent une inhumation immédiate.Aucun d’entre eux n’a d’ailleurs pu encore être identifié”; précise le communiqué.

Le Préfet invite par conséquent les familles des décédés à se rendre de toute urgence à Edea pour rentrer en possession des dépouilles mortelles, faute de quoi il sera procédé à leur inhumation par les services de la commune pour des raisons de santé publique.Le Préfet adresse ses condoléances les plus attristées à toutes les personnes frappées par ce drame.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here