Pour connaître le score des matchs avec les équipes les plus fortes de notre époque, il suffit maintenant de faire quelques clics. Le site des statistiques sportives sera votre source fiable d’informations précieuses. Le début de la nouvelle saison a été défavorable pour la “Barcelone” de la Catalogne qui, malgré l’impressionnante campagne de transferts, reste très dépendante de Lionel Messi et en son absence n’est qu’une ombre fanée de lui-même. 

La nouvelle campagne de la Liga les Catalans ont commencé par une défaite. Puis il y a eu une victoire confiante sur “Betis”, mais ensuite encore une erreur.

L’absence de Messie est plus directement reflétée sur le score des matchs de la “Barcelone”. Antoine Griezmann et Frenkie de Jong, qui sont devenus les principaux transferts du club catalan cet été, sont toujours à la recherche de leur jeu, bien qu’ils aient déjà réussi à montrer leur performance.

Toutefois, il est possible qu’avec le temps et en l’absence de Messie, “Barcelone” apprenne à marquer des points stables. Malgré le fait que l’Argentin s’est déjà remis d’une blessure, il lui est de plus en plus difficile de jouer dans de nombreux matchs au cours de la saison. L’âge est un facteur, car Lionel a déjà 32 ans. La perte des points dans les premiers tours peut être coûteuse pour la “grenade bleue”, parce que le même “Athletico” a commencé la saison nettement mieux. Cependant “Barcelone” n’arrêtait pas non seulement des tels handicaps. Cette fois, ses atouts sont:

  1. Le profondeur de l’équipe. Ernesto Valverde dispose actuellement de 2 meilleurs joueurs pour chacune des positions, ce qui lui permet de tourner et de relâcher sur le terrain seulement les plus forts joueurs à cette étape. 
  2. La compétence individuelle des leaders, qui sont souvent en mesure de décider seuls du sort de l’épisode.
  3. Longue distance en avant. Le championnat ne monte qu’en puissance. La dernière fois, l’équipe n’a pas non plus commencé avec trop de confiance, mais à la fin, ils ont pris de l’or sans aucun problème.

Le retour de Messie devrait contribuer à améliorer les résultats de “Barcelone”.

Les nouvelles de elite one

Sur le site web des statistiques sportives, les fans peuvent également trouver facilement des nouvelles de elite one. La nouvelle saison a également commencé ici, où l’on s’attend à une lutte acharnée pour le titre de champion, ainsi qu’à la garde de la place dans la Ligue élite.

Jusqu’à présent, la table de tournoi a un très haut degré de densité, ce qui ne permet pas de donner des prévisions à long terme. Il est fort possible que la compétition pour les médailles d’or va durer jusqu’à la fin de la saison. C’est tout à fait réel, considérant le fait qu’en elite one à peu près le même niveau moyen des équipes qui participent à ce championnat.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here