Depuis quelques semaines, la « 3z/H NOSSUPUWO Sport Academy » accueille ses premiers apprenants issus de toutes les générations et classes sociales.

Présentée comme un centre de gymnastique, la nouvelle académie des sports  de Yaoundé  offre quatre grands rendez-vous en semaine : les mercredis pour les adolescents qui viennent apprendre la danse et  la musculation. Les vendredis baptisés « After work school Fitness Party », concernent les travailleurs du public et du privé. Ces derniers  bénéficient des exercices spécifiques sous fonds des sonorités anciennes. Les samedis sont consacrés à :« 3z/H puissance 4 Fat Burning Party ». Il s’agit en fait d’une séance  qui se déroule de 6heures à 10heures et de 17heures à 20heures.Ici, des encadreurs  issus des milieux de sport de haut niveau , viennent distiller des connaissances en musculation, relaxation, dégraissage, danse…

Les dimanches, la « 3z/H NOSSUPUWO Sport Academy »organise le « Sport d’adoration ». Il s’agit  de danse,Fitness…sous fonds de musique religieuse cadencée.

La nouvelle académie des sports de Yaoundé  est une structure professionnelle qui dispose de tous les atouts pour une formation des sportifs. Pour y avoir accès,les postulants doivent débourser 5000 francs cfa de frais d’inscription et 100 000 Fcfa par an.

La « 3z/H NOSSUPUWO  Sport Academy » a été lancée par le Centre International du Bien Être (www.cibe-group.com) qui est un groupe spécialisé dans la fourniture de produits bio et de services concourants au bien-être mental et physique.

Le promoteur,Dr Clément Petsoko qui ne tarit pas d’audace, de détermination et de clairvoyance  est un spécialiste des médecines alternatives,écrivain,observateur politique,investisseur et chef traditionnel.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here