Le Promoteur, le Sénateur Pierre François Xavier MENYE ONDO
L’édition 2019 du Championnat de vacances dénommé “MA’AN STAR VACANCES  SANS SIDA” se déroule du dimanche 21 juillet au samedi 24 août 2019 dans l’arrondissement de Ma’an, département de la Vallée du Ntem.
Pour cette 16eme édition, le Tournoi départemental de la Vallée du Ntem devient un TOURNOI SOUS REGIONAL avec l’entrée en jeu des pays frères du Gabon et de la Guinée équatoriale. En plus des quatre sélections des arrondissements de Kye Ossi, Ambam, Olamze et Ma’an, il faudrait ajouter la sélection de la commune de Bitam au Gabon et celle de Ebibeyin en Guinée Équatoriale. Ce Tournoi international à 2 poules de 3, se déroulera du lundi 19 au samedi 24 août 2019 dans la ville de Ma’an.
Le Championnat de l’arrondissement de Ma’an quant à lui se jouera du dimanche 21 juillet au samedi 17 août 2019 et regroupera pour cette édition, une trentaine de club, afin de garantir une saine organisation et un meilleur suivi. Le président de la Commission technique convoque d’ailleurs les chefs de poules à une réunion à Ma’an, le samedi 8 juin.
Pour le Promoteur, le Sénateur Pierre François Xavier MENYE ONDO, il est question au cours de cette 16eme édition de permettre aux jeunes de la sous région de communier dans un parfait esprit de vivre ensemble.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here