Le Ministre d'Etat Maigari Bello Bouba a promis de pérenniser le magazine

La deuxième édition du magazine du Ministère du Tourisme et des Loisirs”Cameroon

Peter Kuma,le dynamique celcom du Mintoul qui innove.Peter veut réussir là où son prédécesseur Eric Epoune(Celcom du mincommerce) a échoué.

Destination“est désormais disponible.La présente édition contient seize pages qui,à travers cinq rubriques à savoir:Actualité,Hébergement,Investissement,Loisirs et Découverte;offre aux lecteurs des informations utiles et agréables ainsi que des images réelles,d’actualité…suscitant des envies touristiques aux amateurs du tourisme.

En présentant le nouveau numéro en présence du Ministre d’État,Ministre du tourisme et des loisirs,Peter Kuma,le chef cellule de la communication du Mintoul et par ailleurs Rédacteur en chef dudit magazine a tenu à:”exprimer son regret pour cette parution tardive“.

Kuma a expliqué que:”Ce temps passé nous a permis de murir notre réflexion,de choisir avec soin les informations à publier et de nous convaincre davantage que pour un secteur comme celui du tourisme et des loisirs qui regorge tellement d’opportunités et de richesses,il est impératif de communiquer,d’informer“.

Le Ministre d’État Maigari Bello Bouba  quant à lui , a rassuré que rien ne sera plus comme avant au Ministère du tourisme et des loisirs.Son département ministériel compte désormais s’ouvrir aux médias publics et privés pour mieux vendre la destination Cameroun.

Dans la même lignée, Peter Kuma a annoncé dans quelques semaines, des voyages de

“Cameroon destination”, a fait sa mue pour le bonheur du public

presse organisés par la Cellule de Communication. Le rédacteur en chef du magazine “Cameroon Destination” rassure qu’:”après ces voyages,nous mettrons à 24,le nombre de pages de notre magazine afin de relayer les informations que nous aurons recueillies sur le terrain“.

A périodicité désormais définie,le magazine “Cameroon Destination”paraitra tous les trois mois et prendra en compte dans les prochains numéros,les contributions des promoteurs des secteurs publics et privés pour la complémentarité des éléments dont nous avons besoin“; a promis Peter Kuma.

Bon à savoir:le deuxième numéro du magazine”Cameroon Destination” offre en exclusivité des informations sur les hôtels,les sites touristiques et les investissements dans le secteur des loisirs.On y découvre également:des réalisations du Mintoul de 2011 à 2018,la nomination des nouveaux responsables et un grand reportage sur les chutes d’Ekom-Nkam dans le département du Moungo,région du Littoral.

Le ministre d’État Maigari Bello Bouba,par ailleurs Président de l’Union Nationale pour la Démocratie et le Progrès(Undp) a tenu à rassurer le public quant à la pérennité et le respect de la périodicité de ce magazine qui se veut être la vitrine du tourisme camerounais.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here