Le pionnier du développement des services mobiles à valeur ajoutée sur numéros courts au Cameroun est itulaire d’une licence de première catégorie depuis 2015.GTS-Infotel Cameroon invite les Entreprises de toutes tailles à l’intégrer gratuitement afin de faciliter leur transformation numérique.

Conçu et développé pendant 3 ans, le réseau Mobinawa, le premier du genre en Afrique, est un réseau privé virtuel (VPN) de communication numérique multicanal entre les abonnés Mobinawa (identifiés par un numéro mobile) et les plateformes TIC des Entreprises (identifiées par des adresses IP), hébergeant plusieurs services  de  conversation  via  les  canaux  Voix  &  SMS  et  transactionnels  via  le  canal  mWebApp,  sur  un numéro SVA unique identifiant chaque entreprise.

Le réseau Mobinawa est conçu pour intégrer aisément une large gamme de plateformes numériques des Entreprises & des Administrations afin de répondre à tous leurs besoins de transformation mobile en termes de :  Communication  interne  &  externe,  Amélioration de l’expérience client  &  collaborateur,  Gestion  du Marketing mobile, tout en réduisant les coûts associés.

L’Appli Mobinawa est la toute première application locale OTT mobile permettant à tout utilisateur de communiquer gratuitement dans le réseau Mobinawa, et d’accéder aisément et en toute sécurité à tous les services de Communication et d’Application à valeur ajoutée des Entreprises.Aussi pour intégrer gratuitement le réseau Mobinawa pendant sa phase pilote et découvrir ses nombreux avantages, il vous suffit juste de :

✓ Installer l’Appli Mobinawa sur votre smartphone (Android ou Apple),

✓ Compléter le formulaire d’inscription au réseau Mobinawa, accessible depuis le répertoire des Entreprises du Cameroun dans l’Appli Mobinawa. Aussi, les responsables se disent très heureux de vous accueillir sur leur stand  d’exposition  à PROMOTE,  pour  vous expliquer en détail les avantages du réseau Mobinawa avec des démonstrations à l’appui, et vous assister pour intégrer votre société dans le réseau.

« Je suis particulièrement heureux de franchir cette étape de phase pilote de notre nouveau réseau Mobinawa, après une quinzaine d’années de persévérance pour devenir un nouvel opérateur licencié de services mobiles à valeur ajoutée dans l’écosystème de l’économie numérique,  en  introduisant  dans  le marché une offre de solutions innovantes adaptées à la transformation numérique des Administrations et des Entreprises, conformément aux objectifs visés par le Plan stratégique Cameroun Numérique 2020 élaboré par le Ministère des Postes et des Télécommunications», a affirmé le Dr. Ing. Pierre-François KAMANOU, Fondateur de GTS-Infotel Cameroon SA.

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here