[efb_likebox fanpage_url="https://web.facebook.com/lescoopsdafrique" fb_appid="OPTIONAL_SEE_FAQ" box_width="300" box_height="600" responsive="1" show_faces="1" show_stream="1" hide_cover="0" small_header="1" hide_cta="0" locale="fr_FR"]

Une centaine de jeunes étaient réunis jeudi, dans un hôtel au quartier mini-ferme à Yaoundé, la capitale politique camerounaise ; sous l’instigation de l’artiste Valséro.

A retenir des déclarations de l’artiste Valséro:« L’opposition pour moi c’est  le changement. Nous sommes le pouvoir ! On s’apprête à donner un mot d’ordre de vote. Si Biya gagne l’élection, ça sera un accélérateur sur la crise anglophone. Pourqu’on arrive pas au scénario de la cote d’ivoire, je suis prêt à tout ! Ne tentez surtout pas de voler le vote des jeunes. Je vois aujourd’hui les acteurs politiques se battre pour aller jusqu’aux quatre coins de la terre. C’est déjà un signe ».

L’artiste a appelé tous les jeunes où ils se trouvent,à veuillez à leurs votes. « Nous sommes en grand nombre.Les jeunes ne doivent plus soutenir les candidats sans intérêts.Il est question d’avoir l’unité d’esprit,l’unité d’action » ; a-t-il précisé.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here