Au Tchad,les volontaires turcs participent à l’entretien d’un orphelinat

"Nous sommes venus avec la TIKA pour passer du temps avec les enfants ici et pour remédier autant que possible aux lacunes", a déclaré vendredi,à Anadolu; le volontaire turc Omer Faruk Agan.

0
14805
[efb_likebox fanpage_url="https://web.facebook.com/lescoopsdafrique" fb_appid="OPTIONAL_SEE_FAQ" box_width="300" box_height="600" responsive="1" show_faces="1" show_stream="1" hide_cover="0" small_header="1" hide_cta="0" locale="fr_FR"]

AA/ Abuja

De jeunes volontaires turcs ont pris en charge l’entretien d’un orphelinat à N’Djamena, la capitale tchadienne, dans le cadre du programme «échange d’expériences 2018» initié par l’Agence turque de coopération et de développement (TIKA).

Les jeunes ont rencontré les résidents de l’Orphelinat al-Furqan, et ont repeint leurs murs intérieurs et extérieurs.

“Nous sommes venus à l’orphelinat ici dans la capitale et cela a vraiment été une nouvelle expérience pour nous”, a déclaré à Anadolu le volontaire turc Omer Faruk Agan.

“Nous sommes venus avec la TIKA pour passer du temps avec les enfants ici et pour remédier autant que possible aux lacunes “, a-t-il ajouté.

Son collègue Buğra Duman a indiqué: “Nous avons inspecté les salles de classe, les chambres et la cuisine de l’orphelinat et nous avons peint les murs.”

Les jeunes ont également participé à une émission de la radio locale dans le cadre de leur voyage au Tchad, et prendront part à différents événements concernant les deux pays.

Facebook Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here